Vertigineux méandres : Une Aventure De Patrick Flint

Vertigineux méandres : Une Aventure De Patrick Flint

Vertigineux méandres

Auteure :  Pamela Fagan Hutchins

En vacances à la montagne, Patrick Flint, jeune médecin aventureux, bouleversé par la disparition de sa fille doit se lancer à sa poursuite.

Patrick Flint n’aspire qu’à s’offrir une escapade paisible dans les montagnes du Wyoming pour profiter de ses rares jours de congé. Il en a assez des célébrations du bicentenaire, des familles de patients en colère, des campeurs qui descendent de la montagne défoncés au speed et des appels nocturnes pour remplacer le vétérinaire de la ville. Mais à peine franchit-il le seuil de sa maison, sa femme Susanne lui annonce qu’elle refuse de faire partie du voyage. Elle le laisse seul avec sa fille Trish, une adolescente amoureuse, et son fils Perry, certes enthousiaste, mais lui aussi adolescent. Patrick, blessé, reste bien déterminé, malgré l’annonce d’un meurtrier en cavale de l’autre côté de la montagne.

Après deux jours de randonnée à cheval sous la pluie pour chasser et pêcher, Patrick n’a récolté que des rencontres bizarres, des chaussettes mouillées et une fille pleurnicharde. Alors, le troisième jour, lorsque Trish le supplie de rester au campement pour lire, Patrick se sent secrètement soulagé.

Pendant ce temps, en ville, Susanne traverse aussi des moments difficiles : un cambriolage, une épave, et le pressentiment que quelque chose ne tourne pas rond autour de sa famille. Incapable d’ignorer ses craintes croissantes, elle sollicite l’aide d’une de ses voisines au caractère bien trempé, typique du Wyoming, et les deux femmes se dirigent vers les montagnes.

À leur retour au camp, Patrick et Perry découvrent la disparition de Trish, ainsi que celle des chevaux, du camion et de la remorque. Les indices désignent des directions opposées. Patrick a retrouvé une note écrite par un garçon au campement. S’est-elle enfuie avec lui ? Ou a-t-elle été kidnappée comme le suggèrent les marques de sabots sur leur tente détruite ? En tout cas, toutes les traces conduisent vers les montagnes, et non vers la vallée. Les secours, trop éloignés, n’arriveront jamais avant que les traces de Trish ne soient effacées. Patrick et Perry se lancent alors dans un périple désespéré dans la nature sauvage pour la retrouver. Susanne les suit de près.

Vertigineux méandres est le premier livre de la toute nouvelle série de mystères passionnants signés Patrick Flint, tirée de la saga « Ce qui ne vous tue pas ». Disponible en version numérique, livre de poche, livre broché, gros caractères et livre audio. Commandez Switchback dès aujourd’hui pour explorer un mystère palpitant !

Pamela’s Website – https://pamelafaganhutchins.com/ 

 Pamela’s (Author) Facebook Page – https://www.facebook.com/pamela.fagan.hutchins.author 

Eric’s Facebook Page – https://www.facebook.com/hutchins.eric 

“Ce livre transporte les lecteurs dans les montagnes du Wyoming pour un thriller riche en rebondissements : animaux sauvages, criminels et une famille prête à faire tout pour protéger les siens. Hutchins décrit l’histoire avec l’autorité d’une femme qui connaît ce monde. Elle tisse l’histoire avec un suspense à couper le souffle et une bonne dose d’humour. Un livre à ne pas manquer”. — Danielle Girard, auteur de White Out, best-seller du Wall Street Journal

You must be <a href="https://www.verbamundi.com/wp-login.php?redirect_to=https%3A%2F%2Fwww.verbamundi.com%2F2023%2F04%2Fvertigineux-meandres-une-aventure-de-patrick-flint%2F">logged in</a> to post a comment